Venez aider à nettoyer la réserve des Grangettes !

REPORTÉ AU SAMEDI 10 MARS : Une action concrète pour la sauvegarde de ce patrimoine naturel exceptionnel.

La Fondation des Grangettes invite jeunes et moins jeunes à venir ramasser les bois échoués sur la rive, ainsi que les déchets qui cassent les roselières lacustres de la réserve naturelle des Grangettes (VD).

En 2017, 80 tonnes avaient été ramassées !

A l’heure qui vous conviendra, entre 8h00 et 17h00, votre coup de main est le bienvenu.

Vous pouvez vous inscrire par mail à: lesgrangettes@lesgrangettes.ch  en précisant combien vous serez et si vous venez le matin, l’après-midi ou la journée entière.

Plus d’informations sur: www.pronatura-grangettes.ch

Partager cet article

Inscritption à la newsletter de l'ASL

Restez informé.e de l’actualité de l’Association pour la sauvegarde du Léman – ASL en vous abonnant à notre newsletter:
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.
Cap sur 2026 !✨❄️ Que cette nouvelle année apporte à chacune et chacun paix, inspiration et un bel élan collectif pour le Léman.

Nous nous réjouissons de vous retrouver dès janvier pour poursuivre nos actions, partager des savoirs utiles et renforcer ensemble la mobilisation en faveur de la protection du Léman. Votre fidélité et votre engagement donnent tout son sens à notre mission, et nous vous adressons nos plus sincères remerciements.