L’ASL sera présente du 26 au 28 octobre au théâtre Beausobre de Morges dans le cadre du festival “La Salamandre”. N’hésitez pas à venir nous voir et choisissez une des ”missions natures” que nous proposons sur le thème des déchets plastiques.
L’ASL sera présente du 26 au 28 octobre au théâtre Beausobre de Morges dans le cadre du festival “La Salamandre”. N’hésitez pas à venir nous voir et choisissez une des ”missions natures” que nous proposons sur le thème des déchets plastiques.
Partager cet article
Nous n'utilisons que les cookies nécessaires à améliorer votre expérience sur ce site. En savoir plus
Nous nous réjouissons de vous retrouver dès janvier pour poursuivre nos actions, partager des savoirs utiles et renforcer ensemble la mobilisation en faveur de la protection du Léman. Votre fidélité et votre engagement donnent tout son sens à notre mission, et nous vous adressons nos plus sincères remerciements.