Mercredi 22 mai 2019, 18h00 ― Thonon-les Bains ― Domaine de Ripaille

Cher(ère) membre et ami(e) de l’ASL,
Nous avons le plaisir de vous convier à notre 39ème Assemblée générale qui se tiendra
le mercredi 22 mai 2019 dans le cadre idyllique du Château de Ripaille

Programme

18h : Visite commentée des salles restaurées du Château par Messieurs Louis Necker,
Président de la Fondation Ripaille et/ou Pierre Sébastien Burnichon, Directeur.
Cette visite présentera entre autres les salles récemment restaurées par la Fondation Ripaille : l’ancienne cuisine et la salle à manger d’hiver et à la fin du parcours l’exposition sur le yacht à vapeur de Frédéric Engel Gros « La Dranse ». Vous découvrirez également le salon de Madame ouvert au public depuis
le 26 avril dernier.

19h : Assemblée générale
1. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale du 3 mai 2018
2. Rapport d’activités 2018
3. Rapport du trésorier et des vérificateurs de comptes
4. Discussion et vote des rapports ; décharge du Comité
5. Présentation du programme d’actions 2019
6. Présentation des membres en vue de l’élection du nouveau Comité
7. Élections : — 7.1 du Comité — 7.2 des vérificateurs de comptes
8. Divers

20h : Buffet du terroir et vin du Domaine de Ripaille
Venez, en compagnie de vos amis, prendre connaissance des actions de l’ASL et discuter avec les membres du Comité.
Espérant vous rencontrer à cette occasion, nous vous adressons, chers(ères) membres et ami(es) de l’ASL, nos cordiales salutations.

Prix du buffet
€ 25.- par personne
A payer sur place
 
Inscription obligatoire (places limitées)
S’inscrire
 

Inscritption à la newsletter de l'ASL

Restez informé.e de l’actualité de l’Association pour la sauvegarde du Léman – ASL en vous abonnant à notre newsletter:
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.
Cap sur 2026 !✨❄️ Que cette nouvelle année apporte à chacune et chacun paix, inspiration et un bel élan collectif pour le Léman.

Nous nous réjouissons de vous retrouver dès janvier pour poursuivre nos actions, partager des savoirs utiles et renforcer ensemble la mobilisation en faveur de la protection du Léman. Votre fidélité et votre engagement donnent tout son sens à notre mission, et nous vous adressons nos plus sincères remerciements.