Journée Suisse des Poissons : stand ASL à la Maison de la Pêche (GE), 30 août de 9h30 à 16h

À l’occasion de la Journée Suisse des Poissons, organisée par la Fédération des sociétés de pêche genevoises, l’ASL tiendra un stand pour mettre en avant le monde invisible du Léman, le plancton. Ces petits organismes jouent un rôle essentiel dans la chaîne alimentaire lémanique. Les microplastiques, menace présente dans le Léman, seront également observés.

Venez en famille, vos enfants adoreront plonger dans cet univers fascinant !

Infos pratiques :
Tous publics, gratuit
Lieu : Maison de la Pêche des Eaux-Vives (Quai Gustave-Ador, 1207 Genève)

Partager cet article

Inscritption à la newsletter de l'ASL

Restez informé.e de l’actualité de l’Association pour la sauvegarde du Léman – ASL en vous abonnant à notre newsletter:
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.
Cap sur 2026 !✨❄️ Que cette nouvelle année apporte à chacune et chacun paix, inspiration et un bel élan collectif pour le Léman.

Nous nous réjouissons de vous retrouver dès janvier pour poursuivre nos actions, partager des savoirs utiles et renforcer ensemble la mobilisation en faveur de la protection du Léman. Votre fidélité et votre engagement donnent tout son sens à notre mission, et nous vous adressons nos plus sincères remerciements.