Traversée du Léman en faveur de l’ASL

Dans le cadre de son travail de Maturité, Antonin Costa, 17 ans, a décidé d’allier sa passion et le soutien à une cause écologique :  la traversée du lac Léman en eaux vives, soit 13 kilomètres de natation d’une seule traite entre Pully (VD) et Evian (F), un défi sportif d’environ 4-5 heures qui aura lieu le 6 septembre 2019.

Son projet est de de réunir toutes les conditions nécessaires à la réalisation et la réussite de cette traversée du Léman à la nage sur le plan sportif, psychologique, préparatif (entraînements, nutrition, sécurité, médical…), tout en soutenant une association, l’ASL, par un maximum de dons.

Nous sommes extrêmement reconnaissants et très fiers d’avoir été choisis parmi de nombreuses associations.

Vous pouvez aussi participer à cet exploit en faisant un don, en ajoutant dans le champ “remarques” : Défi Antonin Costa.

Dans le cadre de mon travail de Maturité, j’ai décidé d’allier ma passion et le soutien à une cause écologique.             Je me présente, je m’appelle  Antonin Costa, j’ai 17 ans et j’étudie actuellement en deuxième année de maturité au     Gymnase de Chamblandes (Pully) en option biologie chimie.

La parole à Antonin :

Dynamique, sportif et entreprenant, je pratique la natation comme sport principal, depuis mon plus jeune         âge. Je suis d’ailleurs aujourd’hui dans une pratique quotidienne et j’ai atteint un bon niveau national.               Le sport rythme ma vie et je souhaite ainsi associer cette passion à un futur projet gymnasial.

Facebook
Email
LinkedIn
Twitter
Pinterest
Retour en haut

Abonnez-vous à la newsletter de l'ASL

Afin de recevoir les dernières nouvelles du lac et de ses affluents.

Pollution signalée!

Merci d’entrer ci-dessous les informations concernant votre signalement.

Mise à jour de vos coordonnées

[caldera_form id= »CF5f3154a643a1a »]

Abonnez-vous à la newsletter de l'ASL

Afin de recevoir les dernières nouvelles du lac et de son bassin.